En avant la musique !

 » Si tu peux marcher , tu peux danser .

Si tu peux parler, tu peux chanter. »

Proverbe africain

Cet article a été publié dans Citations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour En avant la musique !

  1. kinou dit :

    je suis d’accord avec ce proverbe et quand on danse on oublie tout………..
    bisous

  2. juliette dit :

    je dirai plutôt que lorsqu’on danse et que lorsqu’on chante on vit …
    hein Pat ?

  3. saxobenevole dit :

    Hors jeu pour la danse mais je veux bien chanter !!!
    Bisous

  4. Tuffette dit :

    ben vi si tu peux … tu peux … 😀
    Bizzz et choeurs des vierges !

  5. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Bijour !
    Mais si tu peux pas, tu peux pas, hein ?
    Bises ! si si si si si 🙂

  6. gasparetjulie dit :

    ouh là pas sûr pour les oursonnes : elles parlent à m’en casser les oreilles mais elles chantent comme des casseroles !!!!!!!
    Moi par contre, je suis un vrai chanteur de Dancehall et même d’opéra, si, si

    Gaspar the king des chanteurs

  7. Manobia dit :

    ben je peux pas, manque l’étincelle

  8. Tuxnux dit :

    Alors ça gaze! 😉

  9. leodamgan dit :

    Heu…. Tu es sûre? 🙂

  10. paule1106 dit :

    Ma Maman me disait toujours quand je me décourageais : « quand on veut, on peut », c’était sa devise. C’était une toute petite dame avec une volonté immense.
    Bonne semaine copine Pat, bizzz.

Laisser un commentaire