Petit jeu du samedi

Chic ! Chouette !

Les interjections expriment une émotion spontanée , un ordre , un message bref .

Retrouvez l’interjection qui correspond aux phrases suivantes .

A  N’en parlez à personne !

B   Avance !

C    Il fait frisquet !

je suis perplexe…

E Je suis soulagé !

Il a claqué la porte !

G  T’es même pas capable !

  Je demande une pause !

Un point par bonne réponse et comme de coutume on ne triche pas avec Gougueule ,  mais on joue en famille .

Bizzzz et joli samedi !

Cet article a été publié dans Jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Petit jeu du samedi

  1. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    A – Motus !
    B – GO
    C – Brrrrrrr
    D – Euhhh
    E – Ouf
    F – Vlan
    G – Chiche
    H – Dtop

  2. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Euh, didon ! j’en oublie de dire bonjour Cop Pat et les autres qui passeront et ron et ron … Bises

  3. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Oh ! elle a faux le H … 🙂

  4. Fr@ncinette dit :

    Bien joué Frane….. bon week end à tous(tes)

  5. juliette dit :

    A: chut !
    B: allez !
    H : stop !

    Allez hop ! je file …
    🙂

  6. saxobenevole dit :

    Chut
    Hue
    Glagla
    Heu
    OUf
    Vlan
    Pas cap
    Pouce
    Et voilà !!!!! Paf !
    Smack

  7. mimine83 dit :

    Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff trop tard

  8. gasparetjulie dit :

    Tricher MOI ????? JAMAIS ! Bon, je fais en sorte de toujours gagner mais c’est une question d’honneur !
    Bon samedi Pat
    Gaspar

  9. Tuffette dit :

    viiiiiiiiiite , je joue sans regarder les autres coms , avant solution hé!

    A chut !

    B zou !

    C Brrr !

    D Hum…

    E Ouf !

    F Vlan !

    G chiche! !

    H stooooop !

    bizz et coup de vent

  10. snake0644 dit :

    Je n’avais pas compris, mais saxobenevole m’a éclairé (et l’a fait pour moi) 🙂

  11. leodamgan dit :

    J’arrive après la bataille de toute façon…
    Sinon, j’aurais sûrement trouvé, tu penses!… 😉

  12. Manobia dit :

    esprit trop lent le vieux…

Laisser un commentaire