Le 9 décembre

Le 9 décembre , dans notre famille, est jour de fête .

C’est le jour où la cigogne s’est arrêtée sur notre toit et qu’elle a déposé une jolie petite soeur : un vrai cadeau du ciel !

Joyeux Anniversaire ma belle Kinou et mille gros bisous pour une magnifique journée .

Cet article a été publié dans anniversaire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Le 9 décembre

  1. Fr@ncinette dit :

    Tous mes voeux pour l’anniversaire de Kinou, mais est elle ???
    Je suis curieuse je sais
    Bisous Pat

  2. juliette dit :

    et un heureux anniversaire à ta soeurette alors Pat !

    🙂 bonne journée , bisou

  3. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Bon anniv à Kikou !
    Cop Patou va bien ?
    Pas trop de gateau hein ? 🙂
    Bises !

  4. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    oups je l’ai appelée Kikou au lieu de Kinou … lapsus !

  5. ptb41 dit :

    C’est ma petite soeur , Francinette ! 😀

  6. Tuffette dit :

    🙂 Tous mes voeux pour un bon anniversaire à Kinou qui elle ,a la chance d’avoir une grande soeur comme toi , Pat !

    Bizzzz et belle journée à tous

  7. kinou dit :

    merci à tous !

    je confirme que j’ai de la chance d’avoir une grande soeur comme la Pat.

    bisous

  8. Martine Bond dit :

    Alors bon anniversaire la petite soeur de Pat !
    Bises

  9. spikemust dit :

    bon anniversaire a la petite soeur kinou de pat
    bisous bisous

  10. manubesancon dit :

    Un an de plus, quelques rides supplémentaires, des cheveux qui semblent tomber un à un un crane qui, c’est mon imagination et dieu sait que j’en ai beaucoup, se dégarnit, y’a pas a dire, c’est le début de la viellesse…! 😳

    Le moment peut-être venu, de faire un peu le bilan de ta vie. 😕

    C’est nue et aveugle que tu sortis de l’œuf, déposée par une, comme le souligne fort justement ta grande sœur, cigogne.
    Cigogne au fort accent alsacien car elle s’était égarée. En fait elle cherchait Mulhouse mais c’est sur Vanne qu’elle tomba. C’est pô une blague racontée par l’Manu Numa :mrgreen:
    D »abord je dis jamais de blague, mouâ !!!

    Sur le champs, tu te demandas ce que tu faisais là ???
    …Enfin, quand je dis sur le champs, c’est pô à prendre au sens littéral. T’étais pô dans une prairie au milieu d’un troupeau de vaches. T’étais dans la couveuse à la maternité…

    Puis, ton plumage juvénile commença a pousser. Il faut savoir que tu naquis… heuuuu… n’acquis le définitif que quand tu fus sevrée. Mais, néanmoins, tu voulus quand même prendre ton essor de tes propres ailes en n’admettant pô qu’on te contredise. Sinon, tu n’hésitais pas de voler dans les plumes de… heuuuuu… la personne.
    Tu eus de nombreuses prises de bec avec ton autre sœur. La même qui dort tout le temps et à qui on tend la mimine en guise de salutations et qu’on aime malgré tout. Ou malgré nous… C’est au choix du lecteur…

    Mais l’une comme l’autre de tes sœurs n’avaient qu’un souhait et c’était ton bonheur. Et c’est pour cela qu’elles n’hésitèrent pô à te prendre sous leurs ailes tout au long de ta vie.

    Bon anniversaire Carine.

    Et ne prète pas plus attention que ça à mes cancans et à ce que j’écris sur ta calvitie supposée.
    Si j’ai écris ça, c’est si je puis m’exprimer ainsi, parce que j’ai beaucoup !!! beaucoup !!! beaucoup !!! de… TOUPET… 😕

    Kiss à toi.

  11. gasparetjulie dit :

    attention la cigogne peut également apporter un ourson en hibernation et ce sera…. Gaspar. Yeah !!!!!!

  12. saxobenevole dit :

    OUfffffffff On est enkore le neuf !!! Bon Anniversaire Kinou ka une soeur ke je konnais et k’est très symphatike .
    Bisous t’ à toi la Soeur à Kinou !

  13. mimine83 dit :

    bon anniversaire not’kinou, l’histoire de manu contient du vrai et du faux. faut laisser cours à son imagination . je te souhaite une très belle journée d’anniversaire entourée de tes garçons et de tes amis en attendant de nous retrouver pour not’ super wouikend. gros bisous d’amour

Laisser un commentaire