Petit jeu du mercredi

Arnold  qui a des problèmes pour boucler son budget , veut absolument traverser la rivière pour aller chercher le billet de 30€ qui est de l’autre côté…Deux problèmes : il n’y a pas de pont et il ne peut pas traverser la rivière  à la nage car elle est remplie de piranhas.

Comment doit-il faire ?

Bizzzzz et bon mercredi !

Cet article a été publié dans Jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Petit jeu du mercredi

  1. mmyc dit :

    J’ai beau chercher, je ne vois pas de solution.(il demande à son prêteur de lui envoyer par la poste ??? !) j’ai honte !

  2. saxobenevole dit :

    Il peut marcher sur l’eau !
    Tu vas me dire :  » çà n’existe pas !  »
    Ce à quoi je te répondrai :  » les billets de 30 €uros non plus !  »
    Bisous

  3. Tuffette dit :

    Pffft! Merca il est trop fort !! 😦
    On n’a pas le temps de faire OUF!
    Bizzz et ouf ouf ! et toc!

  4. Fr@ncinette dit :

    Trop tard j’étais de l’autre côté et je l’ai ramassé, je dois faire des courses (des achats) aujourd’hui……lol
    Bizzzzzz

  5. Fr@ncinette dit :

    Mais c’est bien sur, 30 euros n’existe pas !!!!!!

  6. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Oui c’est vrai ça ! t’exagère Merca ! Mais ce sidi, je cherchais loin de là !
    Bises Cop Pat

  7. spikemust dit :

    pffff ben oui 30 euros ça n’existe pas
    et moi qui cherchait, une barque???? faire le tour de la rivière si elle
    n’était pas trop longue, une perche etc….pfffffffffffff
    mdr!!!! bisous ma pat

  8. leodamgan dit :

    J’ai dû voir le même genre de problème avec de cerises à cueillir de l’autre côté au mois de janvier, je crois…
    Hi hi…

  9. Manobia dit :

    en Belgique il n’y a pas de rivière

  10. snake0644 dit :

    30€ ! Elle nous enduit d’erreur… 🙂

  11. mimine83 dit :

    ca n’existe pas des billets de 30 euros ? y’a qu’à demander à des faussaires blondes ou belges de nous en fabriquer !!!!biz et bonne journée spécialement à not’ kinou…..

Laisser un commentaire