Petit jeu du mercredi

Après s’être partagé 21 oeufs  , deux mères et deux filles en ont autant chacune dans leur panier .

Comment est-ce possible ?   😉

Cet article a été publié dans Jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Petit jeu du mercredi

  1. paule1106 dit :

    Je viens de voir ce billet dans ma messagerie alors je fonce pour répondre 😉
    Je pense qu’elles ne sont que 3 : la grand-mère, la mère et la fille
    (la grand-mère est grand-mère mais aussi mère, la mère est fille de la grand-mère et mère de la fille) et la fille n’est que fille, ce qui donne : 2 mères et 2 filles.
    Bizzzzz

  2. juliette dit :

    Il n’y a qu’une personne , une fille mère qui est la fille de sa mère, elle est amère et fille de rien qui plus est …
    🙂

  3. saxobenevole dit :

    Comme Paule !!! L’une est fille de la mère , sa mère est fille de la grand mère , donc sa mère qui elle est née , elle , du St Esprit ! Donc 21 : 3 = 7
    Bisous Pat

  4. saxobenevole dit :

    …. de rien qui plus est !!! Tu fais fort Juliette ! Rien c’est pas grand chose mais 3 fois rien …..
    Bisous

  5. marlaguette dit :

    Ca donne le tournis ton truc…

  6. ptb41 dit :

    Bravo Paule ! Tu es la preumsse et la gagnante du jour ! 😀

  7. ptb41 dit :

    j’aime bien aussi ta réponse Juliette ! 😉

  8. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    J’vas l’dire ma mère !!!!!!!! euhhhhhhh

  9. mamiegeo dit :

    Oh ! Bonne mère ! C’est trop subtil pour moi . Bises

  10. spikemust dit :

    oups, moi je n’aurais pas trouvé je pense, j’arrive trop tard
    comme souvent
    mais de tout coeur avec vous!!!
    bisous bisous
    bonne soirée ma pat,on annonce pluie et grand vent pour ce soir!!!!
    j’aime pas trop ça!!!!
    bizouille

  11. Tuffette dit :

    bon ben fastoche , j’aurais trouvé sur ce coup là mais comme d’hab j’arrive après la bataille , on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs !
    Bizzz et confit de génération pour rester dans la cuisine 🙂

  12. leodamgan dit :

    Bon, ben… Il n’y a plus rien à trouver, alors… El il ne reste même plus d’oeufs.
    🙂

  13. mimine83 dit :

    pas de panique, j’ai ce qu’il faut de farine et de lait, y’a plus qu’a faire une « crêpe partie » faudrait pas gâcher tous ces oeufs ! à table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. ptb41 dit :

    ça c’est une bonne idée Mimine , j’apporte du miel ,de la confiture et je fais chauffer l’eau du thé ! 😀

  15. Fr@ncinette dit :

    Oh là là je suis contente d’arriver si tard l’énigme est trouvée, les crêpes et le thé sont prêts, j’ai plus qu’à mettre les pieds sous la table et ça m’arrange très bien.:D

  16. Impartiale dit :

    bhin j’arrive trop tard je m’occupé de ma mère…

  17. Tuffette dit :

    moi j’peux apporter l’eau , si vous voulez ! 😉
    Bizz et bottes en caoutchouc

  18. snake0644 dit :

    Même la réponse, j’ai du mal à comprendre 🙂 🙂

  19. ẄWẄ dit :

    Je te vois souvent sur le « blog magnétique » d’un de nos amis communs, alors j’ai décidé de venir faire un tour 😉

  20. Manobia dit :

    j’arrive en retard, mais tant mioeux, je déteste les énigmes de logique passke j’y suis nul !

Laisser un commentaire