Un p’tit tour à confesse…

Comme les filles des Forges il serait temps d’aller faire un p’tit tour à confesse pour nous raconter un p’tit péché   😀  et bien sûr,  après, comme dans la chanson,  nous nous embrasserons  !  😉

Tri Yann Les Filles Des Forges – YouTube

 

 

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Un p’tit tour à confesse…

  1. saxobenevole dit :

    Si je vais a confesse
    Comme dirais Brassens
    Je parlerais de fesses
    De fesses que l’on pince …
    Si je me confessais
    Comme Georges , mon copain
    Très vite je passerais
    Pour un fiéffé coquin !
    Bisous du Dimanche !

  2. manubesancon dit :

    On pourrait pas plutôt se con-fesser… 😕

  3. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Manque le rideau et quelle poussière ! Bises bon dimanche Cop Pat!

  4. Rose pomme dit :

    Mon père , mon père ce matin , j’ai commis le péché d’envie ….
    Oui j’avoue , j’envie ceux qui ont un peu de soleil , mais bonne nouvelle , il paraît qu’il va revenir bientôt !
    Bises et bon dimanche Pat

  5. saxobenevole dit :

    Ben oui Pat !!! T’as pas fait les poussières avant la photo . J’ ai recommencé ma vidéo d’ hier à cause de çà …. Trop visible !

  6. saxobenevole dit :

    On est en plein réchaufement climatique çà se sent ! J’ai rallumé le feu ce matin !

  7. boiteafoto dit :

    ça s’voit qu’les brebis elles s’égarent plus dans les confessionnaux… 😉

  8. Fr@ncinette dit :

    De nos jours les pêchés se confessent plus volontiers sur Facebook que dans le bon vieux confessionnal

  9. Tuffette dit :

    une autre question Manu??? 🙂

  10. Tuffette dit :

    et moi j’ai froid aux pieds …bizzzz et ptit potage

  11. ptb41 dit :

    Comme le temps est gris gris gris , j’ai fait un gâteau histoire de faire au moins un péché de gourmandise ! 😉

  12. mimine83 dit :

    il pleut il pleut dans le sud,journée canapé devant un bon film et tasse de thé. En propose une contre une part de ton gâteau. Bisous et bonne journée à tous

  13. manubesancon dit :

    Jésus n’aurait-il pas dit ;
    – Si on te frappe sur la fesse droite, il te faut tendre la gauche ???
    Et voilà d’ou vient l’expression: il faut se con-fessée.

    Pour rappel, je tiens à préciser que Jésus n’est pas mort sur la croix mais qu’il a été froidement abattu par un chat.
    Le dit chat qui s’appelait Minou. 😦

    C’est pour ça que l’évangile selon saint Mathieu nous dit :
    – Y a qu’un ch’veux sur la tête à Mathieu
    – Y a qu’une dent dans la mâchoire à Jean
    Heuuuu pardon, je m’égare… Mathieu a donc dit que Jésus était descendu par Minou !!!!!!!!

    Heureusement que je suis là pour relever le niveau de culture religieux.
    Sincèrement, je ne sais pas ce que vous feriez sans moi !!! 😕

  14. snake0644 dit :

    « Et puis, quand je dis la messe,
    Ou bien lorsque je confesse,
    Je me sens dessous la fesse
    Un picotement cruel »..(le reste est un peu « raide »)
    Chanson de carabin : « Le curé de St Sulpice »

  15. kinou dit :

    pas très catholiques tous ces commentaires………
    (lol)

  16. LOOFY dit :

    laisse faire les cons
    c’est toujours mieux que
    fesse l’air, con

    oups…

    gros péché
    je file à la dé-pêche !!!
    😉

  17. leodamgan dit :

    A confesse, petite, j’étais vraiment bête.
    je croyais, que, comme à l’école, il fallait faire preuve d’imagination dans le récit pour être félicitée.
    Pour m’inspirer une certaine variété dans mes confessions, je lisais la liste officielle des péchés qui se trouvait à la fin du bouquin de catéchisme et je choisissais 2 ou 3 articles différents à chaque fois sans me préoccuper de leur contenu (stupeur du curé garantie…).
    Je n’ai jamais rien compris à la religion…

  18. saxobenevole dit :

    C’est vrai çà , je ne me souvenais plus qu’on avait le catalogue complet de ce qu’ il valait mieux éviter ! Merci Moi je triais , heu ben non pas çà , çà va me faire 5 notre père et 10 je vous salue Marie , c’est trop long !

  19. katerinad3316 dit :

    nos parents nous envoyaient au caté, alors naturellement on allait à confesse, sans savoir ce qu’on allait raconter; maintenant, j’aurais sûrement beaucoup à dire, mais le confessionnal n’existe plus, il a été démonté lorsque l’église a été repeinte;mon mari a récupéré, pour le souvenir, le petit crochet en bois qui le tenait fermé, il sert pour accrocher le pique-feu à côté de la cheminée

Laisser un commentaire