Coucou c’est lundi !

Un dessin de Roland Fiddy pour éclairer la journée de ceux qui sont retournés au bureau et  pour les autres aussi, et  tous ceux qui aiment les minous .

Bizzzz et bonne journée

PS:  Il va falloir penser à écrire votre lettre au Père Noël , il est grand temps …    😉

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Coucou c’est lundi !

  1. saxobenevole dit :

    Chat llucine !!!
    C’est Mayonnaise ???
    Bisous

  2. Fr@ncinette dit :

    Héé Pat laisses d’abord passer Saint Nicolas …….

  3. Tuffette dit :

    oh pétard , si le type allume ils sont cuits cuits cuits tes chats , Pat!!;-)
    Bizzz masquées et antigrippine

  4. saxobenevole dit :

    Oui finalement , un pétard* , dans ton état … Mais çà va te faire tousser !!!

    * Artifice qui , si on l’ allume , fait un gros boum entre les oreilles !!!!
    Bisoux et profil assis !!!

  5. marlaguette dit :

    Ben moi, je profite d’un jour de congé pour jouer au père Noël… Voilà. Il est temps 🙂

  6. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    OK OK mais ils seraient mieux dans un panier tout doux …
    Bises Miss Miaouuuuuuuuuuuuu

  7. mimine83 dit :

    voilà la solution pour avoir le feu au cul. pas cons ces chats !

  8. snake0644 dit :

    Tout est dit en un dessin 🙂

  9. Manobia dit :

    mayonnaise ne ferait JAMAIS ça !

  10. leodamgan dit :

    Et maman minette est fière de présenter ses bébés minous…
    Le monsieur a donc une excellente excuse pour ne pas travailler! 😎

  11. Tuffette dit :

    au moins ça décaperait hé?! 😉

  12. Tuffette dit :

    euh ! tu dis ça parce que t’as pas de lampe chez toi ou parce qu’elle a été témoin de tes installations électriques??? 😉

  13. saxobenevole dit :

    Laisse dire Vincent !!! Tuffette elle dit çà parce que son chat est entré dans l’ordi quand il a eu peur de la souris !!! Depuis c’est la galère et elle rame 😉

  14. Tuffette dit :

    rhôôô c’est même pô vrai !!! elle s’arrête toujours sur le clavier ma Mug!
    j’y dirai que tu l’accuses injustement ! 😦

  15. juliette dit :

    j’héberge et je nourris une souris sur le balcon depuis un mois, elle cohabite avec ma minette et les oiseaux aussi que je ravitaille …c’est sympa parce que je vois tout ce petit monde de la fenêtre …
    🙂 bonne soirée Pat

  16. spikemust dit :

    vive les minous
    il est vrai qu’ils se placent parfois dans des endroits plutôt
    surprenants!!!!
    kiwi aussi a l’art!!!!! parfois je le cherche partout
    et je retrouve son bout de queue ou sa frimousse qui dépasse
    d’un carton,de la garde-robe,d’une pile de couverture etc etc….
    trop marrant!!!!

Laisser un commentaire